Deuxième jour de sortie. Nous sommes 7 aujourd'hui. Sebastian nous emmène d'abord voir des vizcachas   qui sont des gros lapins avec une queue d'écureuil. Nous faisons un petit tour à pied pour les voir ainsi que des grottes ou plutôt des abris utilisés autrefois. Puis on va visiter le village de Parinacota et sa petite église avant d'arriver à un premier lac très decoupé, le lac Cotacotani, situé au pied de coulées de lave et de cônes de cendre. 

image

image 

image

image

 

image

 

           Enfin, nous arrivons au sublime lac Chungara à 4517 m, lac peu profond formé grâce aux coulées de lave provenant du volcan Parinacota. Au loin, on distingue dans les nuages, le Sajama, ce volcan qu'on a approché en Bolivie, il y a quelques jours. De l'autre côté, nous apercevons le Guallatiri déjà vu hier.

image

 

image

image

         Le soir, après être retournés à Putre, nous embarquons dans un bus qui nous ramène à Arica. Là nous passons une bonne nuit de repos après ces deux jours de balades sur piste. Car même si on ne conduit pas, c'est fatigant, le soleil, le vent et la poussière.