Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les baroudeurs autunois
10 septembre 2018

Itinéraire

   Pour ceux qui ne le savent pas encore, nous partons bientôt pour un peu plus de 5 mois en Amérique du Sud. En fait on fera surtout le sud de ce vaste continent. Le projet est le suivant. Nous commencerons par la Bolivie, puis le sud du Pérou. Nous connaissons déjà le Pérou, mais c'était il y a 20 ans, et à l'époque nous n'étions pas encore fans des volcans. Cette fois Jean-Luc veut gravir le Misti... peut être pas pour moi! Après nous arriverons au nord du Chili et nous descendrons jusqu'à la Terre de Feu pour remonter ensuite vers le nord en traversant l'Argentine. Puis petite virée rapide au Paraguay avant d'arriver au Brésil pour terminer le voyage à Rio. Voici les grandes lignes de ce périple qui bien sûr sera modifié au cours du temps.

circuit général prévu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,beau voyage que vous allez faire , vous êtes bien courageux!Cecile tu crois que tu vas tenir le coup.<br /> <br /> .vous partez quand? Je vais essayer de vous suivre cette fois<br /> <br /> Nous irons peut être au Brésil fin janvier, je pense qu on ne se verra pas dommage!
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Et bravo pour ces cartes qui nous permettent déjà de mieux suivre votre itinéraire projeté dans ses grandes lignes (malgré les impondérables éventuels). <br /> <br /> Passionné de la Patagonie et de l'alpinisme au Fitz Roy (évidemment jamais été) je suis en particulier très content que vous pourrez peut-être y passer très près et nous envoyer des photos...<br /> <br /> Jean-Louis
Répondre
M
Merci Sylvie pour ce message d'encouragement. Jusqu'à présent on était parti au maximum un peu plus de trois mois. Cette fois on essaye un peu plus, on verra...
Répondre
S
5 mois... ce ne sera pas trop long?? Je vous souhaite un très bon voyage à tous les deux! J'ai hâte de lire vos aventures et de voir vos belles photos :)<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> J'essayerai de suivre. Bon courage pour ce (très) long périple.<br /> <br /> Bises
Répondre
Les baroudeurs autunois
Publicité
Les baroudeurs autunois
  • Retraités depuis bientôt 10 ans, nous voyageons régulièrement à travers le monde en routard, en fourgon ou à pied en longues randonnées. L'objectif principal de nos voyages est de voir ou gravir des volcans. Nous aimons la nature et rencontrer des gens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 964
Publicité