Ce matin, avant de reprendre la voiture, nous faisons une petite balade dans ce magnifique décor. Nous sommes seuls et c'est fort agréable. On y passerait des heures, mais il faut bien quitter ce joli coin.

image

image

image

image

image

image

image

image

        Nous reprenons la route nationale qui mène en Bolivie avec toujours de beaux paysages. Arrêt pour visiter une petite église et pour acheter de quoi casser la croûte. Nous arrivons vers 15 h à notre étape suivante, Humahuaca. Ici il y a un site magnifique à voir, la Sierra del Hornocal, mais il faut faire une piste de 30 km pour l'atteindre. Peut on y aller avec notre petite voiture à ras du sol? Comment est la piste qui monte à 4200 m?

image

       Finalement, nous décidons de prendre les services d'un chauffeur de 4x4 avec trois autres personnes. On a bien fait, la route est correcte, un peu chaotique, mais on aurait mis beaucoup plus de temps, d'énergie, de stress et de fatigue. 

image

 

        En effet ce site est formidable, exceptionnel, magique. C'est une montagne multicolore, on a bien fait de venir. Du coup, comme JL, il me prend l'envie de faire " le condor ", mais ça ne marche pas...

image

image

image

image