Nuit pas trop mauvaise dans la voiture, et réveil sous le soleil. A 8h30 nous sommes sur la route. Nous continuons la piste au delà de Villa Traful. Peu de gens passent par là et c'est dommage car le paysage est super. Au début nous suivons le lac avec de belles vues, puis le paysage devient sauvage avec des falaises, des rochers très pointus, des montagnes complètement déchiquetées et des cours d'eau. 

image

image

image

image

image

image

image

image

          En fin de matinée nous sommes à Bariloche. Nous continuons notre virée en voiture pour faire le Circuito Chico. Tout d'abord nous grimpons à pied au Cerro Campanario. Ça monte raide, la plupart des gens y vont en téléphérique, mais on est récompensé par la vue magnifique qu'on a de la haut. C'est superbe!

image

image

image

image

image

image

         Puis on contourne plusieurs lacs, à travers des forêts, beaucoup de maisons ou hôtels luxueux, pour atteindre différents miradors. Mais le mieux est le mirador panoramique d'où on a une vue extraordinaire. 

image

image

image

image

         Enfin nous empruntons une petite piste menant, au dessus de la ville, au Cerro Otto. De là aussi la vue est splendide. Nous adorons ces paysages, ce patchwork de lacs les uns à côté des autres, c'est magnifique !

image

image