Comme le bus n'est qu'en début d'après-midi, nous partons faire une balade au-dessus du village où il y a deux miradors. Une longue passerelle nous amène au debut du sentier. Le sol étant très humide, c'est une tourbière, il y a des planches et des rondins pour ne pas se mouiller les pieds, et ne pas abîmer la tourbière. La promenade est sympa et en haut nous avons une belle vue. Nous redescendons au moment où les nuages arrivent.

image

image 

image

image

image

image

image

        Vers 17 h nous arrivons à Cochrane et retournons au même hôtel après être renseignés sur les bus pour Chile Chico. Deux jours avant on nous avait dit à 18 h ce dimanche, et on apprend que ce ne sera pas avant lundi. Donc du stop encore en perspective.

         À 8h30 nous sommes en position sur la route. Le temps est long, il y a très peu de voitures. Une première s'arrête, mais elle ne va que jusqu'au parc national à 20 km. Flûte, il faut encore attendre, et aussitot une voiture combi propose de nous amener à ....Chile Chico à 180 Km. C'est super! C'est une famille chilienne avec deux enfants, du coup nous montons dans le combi. Il faut bien se couvrir, car il y a du vent. On va passer 4 heures géniales avec des paysages magnifiques car le soleil est de la partie. C'est bien pratique pour prendre des photos, mieux que dans un bus.

image

image

image

image

image

image

image

image

image

        Après l'installation dans une chambre d'hôtel, nous ressortons aussitôt pour nous balader au bord du lac. C'est toujours le même, le lac General Carera, mais avec moins de montagne autour, et un vent très fort peu agréable. Nous montons à un mirador et manquons nous envoler. Demain nous passons en Argentine.

image

image

image